close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Pièces de rechange

Pièces de rechange Pièces de rechange

Les pièces de rechange jouent un rôle important dans un processus complet de gestion des services stratégiques que les entreprises utilisent pour garantir les bonnes pièces de rechange. Chez TRUEMAX, nous avons préparé toutes sortes de pièces de rechange pour chaque appareil vendu. Il contient une haute qualité, avec un traitement précis, et un ajustement parfait à chaque fois. TRUEMAX a une grande quantité de pièces de rechange en stock. De nombreux départements d'achats d'usines de ciment à travers le monde dépendent d'Import TRUEMAX pour fournir et livrer des pièces de rechange et de l'équipement à temps. Notre société a pour philosophie de pouvoir réparer votre appareil. Les pièces de rechange TRUEMAX sont fabriquées en Chine selon des normes de qualité élevées. Nous réparons chaque composant de l'équipement que nous vous avons fourni avec des pièces de rechange qualifiées et certifiées.

Tous nos produits ont été testés sur le terrain et fabriqués conformément à des normes de haut niveau. Nous sommes véritablement un guichet unique. Nous proposons non seulement des solutions de projet, mais également des conseils et astuces utiles pour aider les clients dans le service après-vente. Si le client a des questions ou des demandes, l'équipe de TRUEMAX se fera un plaisir de les aider pour tout ce dont ils ont besoin en pièces de rechange ou pour tout autre problème. Nous fournissons des pièces et des systèmes pour tous les types de pompes à béton, de la remorque à la flèche en passant par les pompes de pose. Nous sommes engagés à fournir une gamme exclusive de pièces de Ciment Mill Machinery , telles que pompe à béton fixe, centrale à béton, rampe de mise en place, pompe à béton montée sur camion, malaxeur de camion, pompe de camion, etc. Nous offrons des pièces de rechange de haute qualité utile pour l'industrie du ciment.

De plus, nos équipes de pièces de rechange qualifiées sont en mesure de fournir un service personnalisé et de vous fournir des pièces de rechange d’origine rapidement et dans les délais. Nous sommes également en mesure de fournir un service d'installation pour installer de nouveaux équipements. En tant que service complémentaire, nous pouvons vous proposer une assistance technique ou une mise à jour des pièces de rechange d’équipement en collaboration avec nos entreprises partenaires.
Les pompes à béton peuvent vous intéresser
  • SP80.16.160D

    SP80.16.160D

    2018/05/15Vue d'ensemble des produits La pompe à béton comprend 6 pièces: système hydraulique, système mécanique, système d'alimentation, système de refroidissement, système de lubrification et système de fonctionnement. Il adopte un moteur haute puissance
  • LP90.23.239D

    LP90.23.239D

    2018/05/151. Faisceau de câblage entièrement fermé, durable et fiable. Les pièces électroniques principales sont des marques de renommée mondiale telles que Schneider Omron, etc.3. Dirige l'huile vers les cylindres de pompage. Tout fonctionne électrique ...
  • Pompe à flèche montée sur camion

    Pompe à flèche montée sur camion

    2018/05/14Mode de communication par bus CAN, applications de contrôleur intégré professionnel, de sorte que le câblage soit plus compact, niveau de protection plus élevé, réduction du taux de défaillance, meilleures performances sismiques Com ...
  • Pompe en ligne

    Pompe en ligne

    2018/05/14La pompe à chaîne montée sur camion, également appelée pompe à béton montée sur camion, est la pompe à béton montée sur le camion pour un mouvement flexible et un pompage de béton à haute pression vers le lieu de construction. C'est provi ...
  • Pompe à béton stationnaire

    Pompe à béton stationnaire

    2018/01/11Lors du pompage du béton, si le cylindre de béton de gauche est raccordé à la trémie, le cylindre de béton de droite est raccordé à la vanne de distribution située sous l'entraînement du cylindre ...

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Spare Parts

Spare Parts Spare Parts

Spare parts play an important role in a complete strategic service management process that companies use to ensure that right spare part. In TRUEMAX, we prepared all kind of spare part for every sold device. It has contains high quality, with precise processing, and a perfect fit every time. TRUEMAX has a large amount of spare parts in stock. Many purchase departments of cement plants across the globe depend on Import TRUEMAX to supply and deliver spare parts and equipment on time. It is part of the philosophy of our company to be able to repair your device. TRUEMAX spare parts are manufactured in China with high quality standards. We repair every component of the equipment we supplied to you qualified and certified spare parts.

All of our products have been field tested and manufactured to high-level standards. We are truly a one stop shop, we not only offer project solutions, but helpful advice and tip to help customer in after sales service. If customer has any questions and inquiry, TRUEMAX team will be happy to assist customer with whatever they need in spare parts or other problems. We supply parts and system for all types of concrete pumps from trailer and boom to placement pumps. We are engaged in providing an exclusive range of parts of Cement Mill Machinery, such as stationary concrete pump, concrete batching plant, placing boom, truck mounted concrete pump, truck mixer, truck pump, etc. We offer high quality spare parts that are very useful for cement industry.

Furthermore, our skilled spare parts teams are able to provide individualized service and provide you with original spare parts quickly and on schedule. We are also able to provide installation service for install new equipment. As additional service and together with our partner companies, we can offer you technical assistance or updating of equipment spare parts.
Concrete Pumps You May Be Interested
  • SP80.16.160D

    SP80.16.160D

    2018/05/15Products overviewThe concrete pump consists of 6 parts: hydraulic system, mechanical system, power system, cooling system, lubrication system and running system. It adopts high power engine not only t...
  • LP90.23.239D

    LP90.23.239D

    2018/05/151. Durable and reliable, completely enclosed wiring harness2. The main electronic parts are world famous brand such as Schneider omron etc.3. Directs oil to the pumping cylinders. All electrical funct...
  • Truck Mounted Boom Pump

    Truck Mounted Boom Pump

    2018/05/14CAN bus communication mode, professional integrated controller applications, so that the wiring is more compact, protection level higher, to achieve lower failure rate, better seismic performance. Com...
  • Line Pump

    Line Pump

    2018/05/14Truck mounted line pump, also called truck mounted concrete pump, is the concrete pump mounted on the truck for flexible movement and high pressure concrete pumping to the construction place. It provi...
  • Stationary Concrete Pump

    Stationary Concrete Pump

    2018/01/11When pumping concrete, if the left concrete cylinder is connected with the hopper, the right concrete cylinder is connected with the distribution valve under the drive of the main oil cylinder and the...