close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Béton pour pose de béton \ HG34DE en Australie

Béton pour pose de béton \ HG34DE en Australie Béton pour pose de béton \ HG34DE en Australie

Nom du produit Truemax: Bôme pour pose de béton \ HG34DE
Nom du projet: Hutchinson
Site de travail: Australie

Pompes à béton en vedette de TRUEMAX
  • Flèche de placement mobile

    Flèche de placement mobile

    2018/01/11Stabilisateurs inclinés (pattes d'araignée), plus stables. Les stabilisateurs peuvent être repliés quand ils ne sont pas utilisés, ce qui évite les désagréments du démontage et du montage. le contrôleur reçoit immédiatement le signal et réduit ...
  • Type de procédé de mise en place du moule de flèche

    Type de procédé de mise en place du moule de flèche

    2018/01/11Type de procédé de moulage La flèche de pose est un type spécialement conçu pour s'adapter au coffrage grimpant. Avec l'utilisation de coffrage grimpant, la flèche de pose de type processus de moule peut s'élever du ...
  • Flèche de placement d'escalade intérieure

    Flèche de placement d'escalade intérieure

    2018/01/11La rampe de mise en place hydraulique en béton du type à escalade interne de colonne TRUEMAX est le produit étoile TRUEMAX dans toutes les gammes de produits TRUEMAX. En raison du mécanisme de montée automatique qui est équipé pour placer la flèche, ...
  • Placement de la flèche pour le préfabriqué

    Placement de la flèche pour le préfabriqué

    2018/01/11Le bras de pose pour préfabriqué est un type spécialement conçu pour les chantiers préfabriqués et adapté pour les poutres préfabriquées, les poteaux, les barrières de voirie, les dalles de plancher, etc. Les bras adoptent la ...
  • Placement de la flèche

    Placement de la flèche

    2018/01/11Flèche de mise en place du béton utilisée pour livrer et placer le béton, qui est relié à une pompe à béton. En tant qu'équipement auxiliaire pour pompe à béton, il permet de livrer le béton rapidement et avec ...
  • Placer le type de tour

    Placer le type de tour

    2018/05/14La flèche en béton de type tour en treillis, qui combine le corps de la tour et la flèche, montre ses avantages respectifs. La flèche peut placer le béton et le corps de la tour peut être rallongé en ajoutant des sections de mât ....

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Concrete Placing Boom\HG34DE in Australia

Concrete Placing Boom\HG34DE in Australia Concrete Placing Boom\HG34DE in Australia

Truemax Product Namie: Concrete Placing Boom\HG34DE
Project Name:Hutchinson
Job Site:Australia

Featured Concrete Pumps From TRUEMAX
  • Mobile Placing Boom

    Mobile Placing Boom

    2018/01/11Inclined outriggers (spider legs) design, more stable. Outriggers can be folded up when not use, and avoids the inconvenience of disassembly and assembly. controller immediately get signal and reduce...
  • Placing Boom Mould Process Type

    Placing Boom Mould Process Type

    2018/01/11Mould Process Type Placing Boom is a type which is specially designed to suit the climbing formwork. With the use of climbing formwork, Mould Process Type Placing Boom can rise by the formwork, reduce...
  • Inner Climbing Placing Boom

    Inner Climbing Placing Boom

    2018/01/11TRUEMAX column inner climbing type concrete hydraulic placing boom is TRUEMAX star product in all TRUEMAX products range. Because of the automatic climbing mechanism which is equipped in placing boom,...
  • Placing Boom for Precast

    Placing Boom for Precast

    2018/01/11Placing boom for precast is a type which is specially designed for precast yard, and suitable for precast beams, columns, highway barriers, floor slabs, etc. The arms adopt the design of lightweight a...
  • Placing Boom

    Placing Boom

    2018/01/11Concrete placing boom used to deliver and place the concrete, which is connected to a concrete pump. As an auxiliary equipment for concrete pump, it can deliver the concrete quickly and accurately thr...
  • Placing Boom Tower Type

    Placing Boom Tower Type

    2018/05/14The lattice tower type concrete boom, which combines tower body and boom, shows its respective advantages. The boom can place the concrete and the tower body can be lengthened by adding mast sections....