close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Centrale à béton fixe

Centrale à béton fixe

La centrale à béton fixe adopte un malaxeur à double arbre forcé, capable de réaliser le mélange de finition dans les meilleurs délais. Pour les bétons secs durs, plastiques, semi-durs et diverses, la centrale à béton fixe convient au malaxage de différents types de béton, à la qualité stable, à la configuration optimale, au pesage précis, à tous les composants électriques du mélangeur, du système de contrôle et du capteur de pesage adopter des marques de renommée mondiale, avec une qualité stable et un pesage précis, une opération facile, un degré élevé d'automatisation. La machine entière est contrôlée par l'ordinateur. Il peut également stocker et imprimer toutes les données, offrant ainsi un excellent confort pour la gestion de la production et des calendriers. installation rapide et facile, aspect élégant. La possibilité d'installation sur un espace confiné et étroit.

Caractéristiques de la centrale à béton fixe

Conception humanisée et économique: la station de commande bien conçue économique et économique, assure le fonctionnement favorable à l'environnement et facile.

Il s'agit d'un transport terrestre et maritime rentable. Il utilise un malaxeur à deux arbres de marque italienne SICOMA avec un mécanisme de mélange avancé, un angle de mélange unique, des performances de production maximales avec un système d'automatisation optimisé, des performances de mélange et de déchargement rapides (marque TRUEMAX, BHS, TEKA en option). Le capteur de pesage bien garantit la stabilité du pesage et la précision. Ce modèle de centrale à béton est une combinaison de pesage et de stockage, de transport, de contrôle et de mélange. Adapte la structure de manière différente du type de traction permet un mouvement pratique. Faible coût de fondation (l’installation est réalisée sur une surface plane, ce qui permet d’économiser du temps de mise en service et d’installation. Conception de la structure de puits et apparence élégante.

Il adopte un dosage précis avec de grands capteurs de pesage, qui présente une bonne stabilité de pesage dans toutes les situations, une relocalisation de site facile et rapide, minimise les coûts de transport du béton et l'impact environnemental ainsi que tous les composants électroniques sont des produits de la marque de renommée mondiale, assurer la stabilité de la centrale à béton.

Un faible encombrement nécessite moins d’espace, une disposition flexible permet une installation sur n’importe quel site, des composants majeurs peuvent être déplacés rapidement et facilement, une productivité élevée, une consommation énergétique réduite, les principales pièces de rechange permettent une interchangeabilité et une maintenance aisée.

Projets de machines à béton

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Stationary Concrete Batching Plant

Stationary Concrete Batching Plant

The stationary concrete batching plant adopts forced twin-shaft mixer, able to achieve finish mixing within the shortest time. For dry hard, plastic, semi-hard and various proportions of concrete, the stationary concrete batching plant is suitable for mixing various types of concrete, stable quality, highest class configuration, accurate weighing, all electrical components of mixer, control system and weighing sensor adopt world well-known famous brands, with stable quality and accurate weighing, easy operation, high degree of automation. The whole machine is controlled by the computer. It can also store and print all the data, providing excellent convenience for production and scheduling management. quick and easy installation, elegant appearance. The possibility of installation on a confined and narrow space.

Features of Stationary Concrete Batching Plant

Humanized and Economic design: well economic and economic designed control station, make sure the environment-friendly and easy operation.

It is cost effective land and sea transportation. It uses SICOMA Italian brand twin-shaft mixer with advanced mixing mechanism, unique mixing angle,  Highest production performance with an optimized automation system, quick mixing and discharging performance( TRUEMAX,BHS,TEKA brand as an option). Well weighing sensor guarantees the stability of weighing and the precision, this model of the concrete batching plant is a combination of weighing and storing, transporting controlling and mixing. Adapts different structure way of pulling type enables convenient movement. Low foundation cost (installation is on a flat surface, which can save and commissioning and installation time. Well structure design and elegant appearance.

It adopts accurate batching with great weighing sensors, which has good stability of weighing in any situations, easy and quick site relocation, minimizes the concrete transportation cost and environmental impact as well, all the electronic components are products of the world-famous brand, make sure the stability of batching plant.

Small footprint requires less site space,flexible layout allows setup on any site, Major components can be quickly and easily relocated, highly productive, lower energy consumption, main spare parts allows interchangeability and convenient maintenance.

Concrete Machinery Projects