close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
PB10BS

PB10BS Flèche de placement d'araignée en béton

PB10BS
La PB10BS est une rampe de mise en place mécanique avec stabilisateur télescopique. Elle est très flexible et facile à déplacer. La hauteur est réglable à l'aide du stabilisateur. Et grâce à sa légèreté, il peut être levé par une grue à tour. Il convient à la plupart des projets de grande hauteur. C'est un produit à faible investissement et à rendement élevé.

Réduisez beaucoup plus l'intensité du travail, améliorez le travail et l'efficacité économique. Par rapport à la coulée manuelle traditionnelle, la rampe de mise en place permet de réduire l’intensité de la main-d’œuvre, d’accélérer considérablement la vitesse de coulée, de raccourcir la période de construction et d’améliorer les avantages économiques grâce à la grande plage de travail, au fonctionnement flexible et pratique.

Améliorer la qualité de la construction du béton. Dans le processus de mise en place de béton sur de grandes surfaces, le béton doit être transporté à travers la trémie afin que le béton puisse facilement perdre de l'eau et ainsi affecter sa qualité et que la rapidité de la mise en place de la flèche puisse garantir la qualité du béton. En raison de l'expédition fréquente, à savoir le coulage manuel du béton, l'intensité du travail est trop élevée. Après le travail intensif, le travailleur ne peut pas couler le béton strictement selon les exigences du processus de construction, ce qui peut conduire à des joints froids de construction artificiels. La souplesse de fonctionnement de la rampe de mise en place permet de couler continuellement le béton de deuxième couche avant que le béton de dernière couche ne devienne concrétionnaire, ce qui permet de réaliser un moulage aussi loin que possible et d’éviter la construction de joints à froid.

Fonctionnalités de Flèche de placement d'araignée en béton

  1. Avec stabilisateur télescopique, peut ajuster la hauteur libre de 2,2 m à 2,6 m.

  2. Le poids total du produit est très léger, il est très facile à soulever par grue à tour.

  3. Deux types de stabilisants sont fournis: les stabilisants standard et les stabilisants surélevés (en option, peuvent être portés à 400 ou 900 mm si nécessaire)

  4. Avec balancier et contrepoids, plus sûr.

  5. Économisez sur la main-d'œuvre, améliorez l'efficacité du travail.

  6. C'est un produit à faible investissement et à rendement élevé.

Spécifications techniques

MODEL

PB10BS

Performance

Max Radius of Placing Boom (m)

10

Slewing Range

360°

Working Temperature(℃)

 -20~48

Boom

Delivery Pipeline Diameter(mm*mm)

φ133*4.5

1st Section

Length(m)

4.5

Articulation

0°~360°

2nd Section

Length(m)

5.5

Articulation

0°~360°

  Mode of Slewing

Bearing Slewing

  Mode of Control

Manual

  Remark

Telescopic Type

  Delivery pipe dimension(mm)

DN125

  Total weight(with counterweight) (kg)

1750

  Counter weight (kg)

600

  Max lifting weight(kg)

1150

Laisser un message Envoyez-nous un email

nous vous contacterons dans les 24 heures.

Produits connexes

Projets de machines à béton

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
PB10BS

PB10BS Concrete Spider Placing Boom

PB10BS
The PB10BS is a mechanical placing boom with Telescopic outrigger, it is very flexible and easy to move, the height is adjustable though the outrigger. And it can be lifted by tower crane to the top of building because of the light weight. It is suitbale for most of high-rise project. It is a low investment and high return product.

Reduce much more labor intensity, improve work and economic efficiency. Compared with traditional manual concrete pouring, the placing boom can reduce labor intensity, greatly accelerate the pouring speed, shorten the construction period, and improve the economic benefit because of the large working range, flexible and convenient operation.

Improve the construction quality of concrete. In the process of large area concrete placement, the concrete must be transported through the hopper, so the concrete is easy to lose water and thus affect its quality,and the operation rapidity of placing boom can ensure the concrete quality. Due to the frequently shipment, manual pouring concrete, the labor intensity is too high. After the intensive labor, the worker may not pour concrete strictly according to the construction process requirements, which may lead to man-made construction cold joints. The operation flexibility of placing boom can pour the second layer concrete continually before the last layer concrete become concretionary, which can achieve a molding as far as possible and avoid the construction of cold joints.

Features of Concrete Spider Placing Boom

  1. With Telescopic outrigger, can adjust the free standing height from 2.2m-2.6m.

  2. The product total weight is very light, it is very easy to lift by tower crane.

  3. Two types of stabilizers are provided: standard stabilizers and raised stabilizers (optional, can be raised to 400 or 900 mm as needed)

  4. With balance arm and counterweight, more safe.

  5. Economize on manpower, improve work efficiency.

  6. It is a low investment and high return product.

Technical Specifications

MODEL

PB10BS

Performance

Max Radius of Placing Boom (m)

10

Slewing Range

360°

Working Temperature(℃)

 -20~48

Boom

Delivery Pipeline Diameter(mm*mm)

φ133*4.5

1st Section

Length(m)

4.5

Articulation

0°~360°

2nd Section

Length(m)

5.5

Articulation

0°~360°

  Mode of Slewing

Bearing Slewing

  Mode of Control

Manual

  Remark

Telescopic Type

  Delivery pipe dimension(mm)

DN125

  Total weight(with counterweight) (kg)

1750

  Counter weight (kg)

600

  Max lifting weight(kg)

1150

Leave a Message Email Us

we will contact you within 24 hours.

Related Products

Concrete Machinery Projects