close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Placement de la flèche

Placement de la flèche

Flèche de mise en place du béton utilisée pour livrer et placer le béton, qui est relié à une pompe à béton. En tant qu'équipement auxiliaire pour pompe à béton, il peut acheminer le béton rapidement et avec précision à travers les tuyaux connectés, comme une main mécanique. Il élargit également la zone de pompage du béton, résout efficacement le problème du coulage des murs et résout le problème du transport du béton de préférence.

Types de rampe de mise en place du béton

Truemax a développé toute la gamme de flèches de mise en place, comprenant le type manuel, le type hydraulique stationnaire et l'ascension de colonnes, une application spéciale sur les sections de mât et les structures de coffrage grimpant. Avec des caractéristiques d'efficacité élevée, de qualité exceptionnelle, d'installation facile et de rotation flexible, les produits de flèche de pose Turemax sont largement utilisés dans les gratte-ciel, tunnels, ponts, chemins de fer, projets phares, etc.

Avantages de la rampe de mise en place du béton

  • Réduisez beaucoup plus l'intensité du travail, améliorez le travail et l'efficacité économique. Par rapport à la coulée manuelle traditionnelle, la rampe de mise en place permet de réduire l’intensité de la main-d’œuvre, d’accélérer considérablement la vitesse de coulée, de raccourcir la période de construction et d’améliorer les avantages économiques grâce à la grande plage de travail, au fonctionnement flexible et pratique.

  • Améliorer la qualité de la construction du béton. Dans le processus de mise en place de béton sur de grandes surfaces, le béton doit être transporté à travers la trémie afin que le béton puisse facilement perdre de l'eau et ainsi affecter sa qualité et que la rapidité de la mise en place de la flèche puisse garantir la qualité du béton. En raison des expéditions fréquentes, le coulage manuel du béton, l’intensité de travail est trop élevée. Après le travail intensif, le travailleur ne peut pas couler le béton strictement selon les exigences du processus de construction, ce qui peut conduire à la construction de joints froids de fabrication humaine. La souplesse de fonctionnement de la rampe de mise en place permet de couler continuellement le béton de deuxième couche avant que le béton de dernière couche ne devienne concrétionnaire, ce qui permet de réaliser un moulage aussi loin que possible et d’éviter la construction de joints à froid.

  • La rampe de mise en place ne touche pas le gabarit. Ainsi, la flèche de pose ne fait aucune vibration sur le gabarit et évite ainsi d’endommager la structure. La rampe de mise en place peut couler le béton de manière hiérarchique et par morceaux, de sorte que le gabarit puisse être soumis à une contrainte uniforme et que le mode endommagé soit réduit, ce qui est favorable pour garantir la taille correcte de la structure. Après l'utilisation de la rampe de mise en place, il n'est plus nécessaire de connecter et de retirer les tuyaux, ce qui réduit le nombre d'opérateurs de la plate-forme et ne nécessite pas d'autre machine à béton, ce qui réduit également les dommages causés aux tôles raidies.

  • Lorsque les exigences en matière de résistance du béton entre la colonne murale et le sol ne sont pas cohérentes, vous devez couler le mur, la colonne en premier. En raison de la plate-forme inachevée à l'heure actuelle, il est très difficile et dangereux de retirer les tuyaux de raccordement. Si vous raccordez le tuyau après avoir fini la plate-forme, cela affectera la période de construction. Avec la flèche de pose, la coulée de la plaque murale et la non-interférence mutuelle de la plate-forme, de sorte que l'efficacité est particulièrement évidente.

Projets de machines à béton

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Placing Boom

Placing Boom

Concrete placing boom used to deliver and place the concrete, which is connected to a concrete pump. As an auxiliary equipment for concrete pump, it can deliver the concrete quickly and accurately through the connected pipes like a mechanical hand. It also expands the concrete pumping area, and settles the problem of wall pouring effectively, and solves the problem of concrete conveying preferably.

Types of Concrete Placing Boom

Truemax developed the full range of placing boom, including Manual Type, Hydraulic Type both Stationary and Column Climbing, a special application on mast sections and Climbing Formwork structures. With the features of high efficiency, brilliant quality, easy installation and flexible rotation, Turemax placing boom products are widely applied in skyscrapers, tunnels, bridges, railways, landmark projects, etc.

Advantages do Concrete Placing Boom

  • Reduce much more labor intensity, improve work and economic efficiency. Compared with traditional manual concrete pouring, the placing boom can reduce labor intensity, greatly accelerate the pouring speed, shorten the construction period, and improve the economic benefit because of the large working range, flexible and convenient operation.

  • Improve the construction quality of concrete. In the process of large area concrete placement, the concrete must be transported through the hopper, so the concrete is easy to lose water and thus affect its quality,and the operation rapidity of placing boom can ensure the concrete quality. Due to the frequent shipment, manual pouring concrete, the labor intensity is too high. After the intensive labor, the worker may not pour concrete strictly according to the construction process requirements, which may lead to man-made construction of cold joints. The operation flexibility of placing boom can pour the second layer concrete continually before the last layer concrete become concretionary, which can achieve a molding as far as possible and avoid the construction of cold joints.

  • The placing boom does not contact with the template. So the placing boom makes no vibration to the template, and thus avoids damage to the structure. The placing boom can pour concrete hierarchically and piecewise so that the template can be uniformly stressed, and the damaged mode is reduced, which is favorable for ensuring the proper size of the structure. After using the placing boom, there is no need to connect and remove the pipes, which reduces the platform operators, neither needs other concrete machines, which also reduces the damage of stiffened plate.

  • When the requirements for concrete strength between wall column and floor grade are not consistent, the requirements are to cast wall, column firstly. Because of the unfinished platform at this time, it is very difficult and dangerous to remove connect pipes. If connecting the pipe after finishing the platform, it will affect the construction period. With placing boom, the wall plate casting and the platform mutual noninterference, so that the efficiency is particularly obvious.

Concrete Machinery Projects