close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Placer le type de tour

Placer le type de tour

La flèche en béton de type tour en treillis, qui combine le corps de la tour et la flèche, montre ses avantages respectifs. La flèche peut placer le béton et le corps de la tour peut être rallongé en ajoutant des sections de mât. Il peut monter avec le bâtiment en grimpant au cadre et en ajoutant une section de mât. Et il peut adhérer au mur lorsque le bâtiment est plus haut que la hauteur libre mécanique.

La machine à 4 bras articulés "R" peut pivoter à 360 ° avec une plage de travail étendue. Et il est entièrement entraîné par un système hydraulique flexible qui se plie et se déplie.

Caractéristiques du type de tour à flèche

Équipé du contrôle de proportion électro-hydraulique avec les caractéristiques de mini-pulsation et de mouvement stable. Les principaux composants électroniques sont des produits de la marque de renommée mondiale, de haute qualité.

1) Combinez la fonction de la tour et de la flèche de placement: avec l’ascension du bâtiment, la flèche de placement peut augmenter la section standard de son propre cadre d’escalade. Lorsque la hauteur est plus grande que la hauteur de la papeterie, la flèche de pose sera fixée au mur.

2) Les principaux composants électroniques sont achetés auprès de marques de renommée mondiale, telles que Scheider et Omron, qui assurent une qualité stable et fiable.

3) Deux modes de fonctionnement: télécommande sans fil et télécommande par câble, faciles à utiliser.

4) Configuration souple et rapide: adoption du contrôle proportionnel électro-hydraulique pour garantir la stabilité de la rampe de mise et la vitesse est réglable. Conception à quatre bras. La machine est entièrement entraînée hydrauliquement et tourne de manière flexible, avec une large plage de travail. Les bras adoptent une plaque d'acier à haute résistance qui est plus résistante et plus légère. Chaque colonne a une interchangeabilité universelle. Lors de l'ajout ou de la réduction de colonnes, il est plus pratique d'augmenter ou de diminuer le tuyau de transport et l'échelle.

5) Conception de l'humanisation: la colonne a une section transversale octogonale, un poids plus léger et une plus grande capacité portante.

6) Construction Soud: La flèche est un bras à quatre sections constitué de tôles d'acier à haute résistance, de poids léger et de haute résistance. Le coin du bras atteint 210 ° et la couverture la plage de travail plus large.

Application du type tour de flèche de placement

La rampe de mise en place de béton de type tour en treillis est la combinaison parfaite du corps de la tour et de son assemblage: elle offre des solutions professionnelles aux bâtiments de grande hauteur et aux grandes constructions. Equipé d'un mécanisme de levage et d'un cadre d'escalade, la flèche de mise en place de béton de type tour en treillis peut atteindre la hauteur requise. En outre, il peut s’élever avec le bâtiment en ajoutant des sections de mât et des attaches. Les applications principales sont celles qui ne peuvent pas être atteintes par une rampe de mise en place du béton de type escalade interne, telle que cheminée, pont, etc.

Ce type d'escalade hydraulique est idéal pour les immeubles de grande hauteur, les ponts et les barrages. Placés sur des colonnes tubulaires, ils peuvent grimper automatiquement avec un dispositif auto-grimpant, ce qui permet une livraison du béton extrêmement rapide et économique.

Notre service

  • Vitesse de réponse du service plus rapide
  • Les moyens de transport modernes, tels que le transport aérien, aérien ou ferroviaire.
  • assurez-vous que toutes les pièces de rechange ont été livrées à temps.
  • En plus de fournir uniquement les meilleurs produits de qualité,
  • Nous disposons également de nos solutions techniques et de gestion.
  • Nos équipes de service après-vente vous fournissent toujours une gamme complète de services.



Projets de machines à béton

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Placing Boom Tower Type

Placing Boom Tower Type

The lattice tower type concrete boom, which combines tower body and boom, shows its respective advantages. The boom can place the concrete and the tower body can be lengthened by adding mast sections. It can rise along with the building by climbing frame and adding mast section. And it can adhere to the wall when the building is higher than mechanical free standing height.

The machine with 4 "R" folding designed arms can slew 360°with wide working range. And it is fully driven by hydraulic system that is flexible to fold and unfold.

Features of Placing Boom Tower Type

Equipped with the electro-hydraulic proportion control with the characteristics of mini-pulse and stable movement. The main electronic components are products of the world-famous brand, with high-quality.

1)Combine the function of tower and placing boom: With the rise of the building, the placing boom can increase the standard section by the own climbing frame. When the height is more the stationery height, the placing boom will attached to the wall.

2)The main electronic components are purchased from the world-famous brand: such as Scheider and Omron which make stable and reliable quality.

3)Two modes of operation: wireless remote control and cable remote control, easy to operate.

4)Flexible and quick up set-up: adopting electric-hydraulic proportional control to guarantee the placing boom more stable and the speed is adjustable. Four arms design. The machine is fully driven by hydraulic and slew flexibly, with wide working range. Arms adopt high strength steel plate which is stronger and lighter. Each column has universal interchangeability. When adding or reducing columns, it is more convenient to increase or decrease the conveying pipe and ladder.

5) Humanization design: the column has an octagonal cross section, lighter weight and greater bearing capacity.

6) Soud construction: The boom is a four-section arm made of high-strength steel plate with light weight and high strength. The corner of the arm reaches 210° and the cover the wider working range.

Application of Placing Boom Tower Type

Lattice tower type concrete placing boom is the perfect combination of tower body and boom assembly: which provides professional solutions for high buildings and large-scale constructions.  Equipped with hoisting mechanism and climbing frame, lattice tower type concrete placing boom can reach the height as required. Also it can rise along with the building by adding mast sections and tie-in . Main applications are those that can't be achieved by inner climbing type concrete placing boom, such as chimney, bridge, etc.

This hydraulic climbing type is ideal for high rise buildings, bridges and dams. Placed on tubular columns, they can climb up automatically with self-climbing device, enabling the concrete to be delivered exceptionally fast and cost-effectively.

Our Service

  • Faster speed of response of service
  • Modern transportation such as by sear , by air or by railway.
  • make sure that all spare parts got delivered in time.
  • Apart from supplying only the best quality products,
  • We also have available our technical and management solutions.
  • Our after-service teams always providing you with a full range of services.



Concrete Machinery Projects