close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Type de procédé de mise en place du moule de flèche

Type de procédé de mise en place du moule de flèche

La rampe de mise en place hydraulique en béton de type coffrage grimpant TRUEMAX est une conception spéciale pour le projet de construction comportant un coffrage grimpant sur site. La rampe de mise en place hydraulique en béton de type coffrage grimpant TRUEMAX peut être reliée à une pompe fixe en béton en tant qu'équipement en béton pour la livraison et la mise en place du béton. C'est un équipement de livraison de béton professionnel et il est très efficace de livrer du béton à n'importe quel endroit disponible pour une mise en place continue du béton près du tuyau. Il agrandit la plage de pompage et résout les difficultés de pose de béton sur le mur. Il a été de plus en plus utilisé dans le projet de construction en hauteur dans la ville moderne.

Avantages de la mise en place du type de processus de moisissure de flèche

La rampe de mise en place hydraulique de type coffrage grimpant TRUEMAX présente l'avantage de réduire considérablement les coûts de main-d'œuvre, d'améliorer l'efficacité du travail et enfin d'améliorer l'efficacité économique. C'est aussi améliorer la qualité de la construction en béton et finir le travail en béton en une fois. La solution concrète de mise en place ne force pas la structure et évite de l'endommager pendant le processus de mise en place du béton. Si vous choisissez la rampe de mise en place TRUEMAX, il n’est pas nécessaire de disposer l’opérateur sur la structure pour connecter ou déconnecter le tuyau.

Modèle de type de processus de mise en place du moule de perche

TRUEMAX propose désormais un modèle de rampe de mise en place hydraulique en béton de type coffrage grimpant: PB21AM3R. En ce qui concerne ce modèle, il a un avantage inférieur. La flèche est divisée en trois sections, de type R, entièrement hydraulique, flexible à s’étendre, l’angle de rotation du bras est large et la plage de placement est large. La structure de la flèche est faite de tôle d'acier à haute résistance et de poids réduit. Toute la machine adopte une conception modulaire et les broches sont rapidement connectées entre les modules, ce qui est pratique pour le démontage et le montage et le transport rapide. Il est largement utilisé en Asie, en Amérique du Sud et en Afrique ... Le projet TRUEMAX est une référence de plus de 120 pays. TRUE TO MAX, FAITES CONFIANCE À NOUS.

Projets de machines à béton

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Placing Boom Mould Process Type

Placing Boom Mould Process Type

TRUEMAX climbing formwork type concrete hydraulic placing boom is special design for the construction project which has climbing formwork in site. TRUEMAX climbing formwork type concrete hydraulic placing boom can be connected with concrete stationary pump as a concrete equipment for delivery and placing the concrete. It is a professional concrete delivery equipment and it is very efficient to delivery concrete to any available location for continuous placing concrete by the pipe. It is enlarger the pumping range and solves the difficulties of placing concrete on the wall. It has been more and more used in the high rising building project in the modern city.

Advantages of Placing Boom Mould Process Type

TRUEMAX climbing formwork type concrete hydraulic placing boom has the advantage of greatly reduce labor cost, improve work efficiency, and finally improve economic efficiency. It is also  improve the quality of concrete construction and finish the concrete work by one time. The concrete solution of placing will not force the structure and it avoid damage of structure during placing concrete process. If you choose TRUEMAX placing boom, there is no need to arrange the operator on the structure for connecting or disconnecting the pipe.

Model of Placing Boom Mould Process Type

Now TRUEMAX has one model of climbing formwork type concrete hydraulic placing boom: PB21AM3R. Regarding to this model, it has below advantage. The boom is divided into three sections, R-type design, fully hydraulically driven, flexible to expand, the angle of rotation of the arm is large, and the placing range is wide. The boom structure is made of high-strength steel plate and less weight. The whole machine adopts modular design, and the pins are quickly connected between the modules, which is convenient for disassembly and assembly and fast transportation. It is been widely used in Asia, South America and Africa...TRUEMAX project reference is more than 120 countries. TRUE TO MAX, TRUST US.

Concrete Machinery Projects