close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Placement de la flèche pour le préfabriqué

Placement de la flèche pour le préfabriqué

La rampe de mise en place pour le béton préfabriqué est spécialement conçue pour le chantier préfabriqué et convient aux poutres, colonnes, barrières de circulation, dalles de plancher, etc., par rapport au béton coulé manuel traditionnel. économique. et réduire beaucoup plus le problème de l'intensité du travail. Dans le processus de mise en place de béton de grande surface, peut éviter la construction de front froid.

Les flèches TRUEMAX peuvent s’adapter à différents endroits. Les supports télescopiques conçus par TRUEMAX sont dotés d’un système d’escalade indépendant permettant de placer les flèches dans les cages d’ascenseur et pouvant être installés dans les cages d’ascenseur ou sur des murs courbes de différentes dimensions.

Caractéristiques du placement de la flèche pour le préfabriqué

Les tuyaux de refoulement à double couche résistant à l'usure prolongent la durée de vie de 30 000 à 50 000 m³, soit 3 à 5 fois plus longue que les tuyaux de refoulement ordinaires. Les bras adoptent la conception du poids léger et peuvent pivoter horizontalement. La machine est entraînée par un système hydraulique à structure simple, facile à utiliser et à entretenir. Il adopte une colonne circulaire à forte capacité de charge, peu de secousse. En outre, il possède l’échelle et le dispositif de retenue de la plate-forme, ce qui est pratique pour le réparateur. Le tuyau de refoulement en matériau 45Mn2 a une durée de vie plus longue, ce qui signifie une fréquence d’échange inférieure et une efficacité de travail supérieure. Et nous adoptons les produits de marques de renommée mondiale comme composants électroniques et hydrauliques principaux pour assurer la qualité.

Pour que la construction soit fluide, nous équipons deux modes de fonctionnement, la télécommande par câble et la télécommande sans fil. Il peut être commuté rapidement vers un autre mode lorsqu'un mode échoue. La connexion à la fondation a également différents types, tels que la jambe et le boulon intégrés, et elle peut être conçue en fonction de la situation réelle du chantier pour répondre aux différentes exigences. Adoptant une base amovible pouvant être enlevée dans son ensemble sans démontage pour un déplacement facile, elle peut être utilisée rapidement. Et l’action du cadre de bras est du type à double articulation, la gamme de rotation atteignent 360 ° et la manière de rotation est la rotation des engrenages. qui peut actionner deux bras en même temps. Cela permet de gagner beaucoup de temps et d'améliorer l'efficacité du travail.

Chez TRUEMAX, nous attachons une grande importance à la sécurité de nos utilisateurs. La commande d'équilibrage a des fonctions précises de positionnement et d'auto-verrouillage de la rampe, qui empêchent efficacement les chutes accidentelles des rampes. Truemax assure la qualité de la flèche de pose pour les éléments préfabriqués, et nous avons obtenu la certification CE aux normes européennes avec la certification ISO aux normes internationales. Aussi, dans chaque produit, la livraison sera également ajustée pour assurer la qualité. Ceci est une garantie pour le client.

Projets de machines à béton

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Placing Boom for Precast

Placing Boom for Precast

Placing boom for precast is a type which is specially designed for precast yard, and suitable for precast beams, columns, highway barriers, floor slabs, etc.  Compared with traditional manual concrete pouring, placing boom for precast can advance work efficiency ,improve benefits of economic. and Reduce much more labor intensity problem. In the process of large area concrete placement ,can avoid construction of cold front.

TRUEMAX booms can adapt to different location. For placing booms in elevator shafts, the telescopic supports designed by TRUEMAX have an independent climbing system that can satisfy installation in elevator shafts or on curved walls of different dimensions.

Features of Placing Boom for Precast

Double-layer wear-resistant delivery pipes extend service life up to 30,000-50,000m³, which is 3-5 times the service life of ordinary delivery pipes.the arms adopt the design of lightweight, and can rotate horizontally. The machine is driven by hydraulic system with simple structure, easy to operate and maintain. It adopts circular column with strong carrying capacity, little shake. Also it has the ladder and the retainer of platform, which is convenient for servicer to maintain and service. The delivery pipe made of 45Mn2 material has longer lifetime, which means lower exchanging frequency and higher work efficiency. And we adopt the products of world-famous brands as our main electronic and hydraulic components to ensure the quality.

To make sure the smooth construction, we equip two modes of operation, cable remote control and wireless remote control. It can be switched to another mode quickly when one mode fails. The connection to the foundation also has different types, such as embedded leg and bolt, and it can be designed according to the actual situation of work site to meet the different requirements. Adopting removable foundation which can remove as a whole without disassembly for easy moving, it can be used quickly. And the action of the arm frame is double linkage type, Slewing range achieve 360°And the rotary way is gear rotation. which can operate two arms at the same time. It can greatly save time and improve the work efficiency.

At TRUEMAX, we value our users' safety. The balance valve control has precise placing and boom self-locking functions, which effectively prevent accidental falls of booms. Truemax ensure the quality of placing boom for precast, and we have got European standard CE certification with International standard ISO certification. Also in each product delivery will also be adjusted to ensure quality, This is a guarantee to the customer.

Concrete Machinery Projects