close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Flèche de placement mobile

Flèche de placement mobile

La rampe mobile de pose comprend l'assemblage de la flèche, le système d'orientation, le châssis, les contrepoids, les canalisations de distribution, le système hydraulique, le système électrique, etc. Avec le repliement ou le déploiement des 3 sections de rampe contrôlées par un système hydraulique et le basculement du système de pivotement, le tuyau terminal des conduites de livraison peut atteindre chaque fois que la mise en place du béton est nécessaire. Comparez avec la flèche de pose manuelle, la flèche de pose mobile peut atteindre plus haut, car le bras est contrôlé par hydraulique.

Caractéristiques de la rampe de placement mobile

Le système hydraulique comporte une vanne de trop-plein pour empêcher toute surcharge des mécanismes de travail. Et les vérins sont équipés de serrures hydrauliques pour assurer la sécurité de la flèche de pose et du personnel. Le système électrique est doté d'une commande de console et d'une commande à distance par câble, entre lesquelles il existe une fonction de verrouillage pour une opération de sécurité.

Cette rampe mobile de mise en place du béton est une mise en place de béton pour une utilisation combinée avec une pompe à béton lors d'opérations de mise en place du béton. Il peut être largement utilisé dans la construction de divers types de structures en béton, telles que des bâtiments industriels et civils, des ponts, des routes et d’autres types d’infrastructures. Pour la rampe de placement de 17 m, il existe également un autre choix de roulettes pouvant être déplacé très facilement. Et très bien adapté à la construction d'entrepôts, de villas, de tunnels et de métros. Toutes ces rampes de placement mobiles avec télécommande par câble et télécommande sans fil sont très faciles à utiliser.

Application du bras de placement mobile

Cet équipement ne peut être utilisé que dans des opérations de construction en béton, mais pas dans d’autres opérations telles que le remorquage, le déplacement ou le levage d’articles ou de personnel lourds. Il est également interdit d’utiliser l’équipement dans les endroits où se trouvent des matériaux combustibles ou explosifs ou dans lesquels un effondrement pourrait se produire.

Une grue est nécessaire pour positionner la flèche de mise en place, mais vous devez vous assurer que la grue a une capacité de levage adéquate avant de lever. Le poids de levage maximal et la charge maximale doivent être appropriés pour soulever la flèche de pose.

Projets de machines à béton

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Mobile Placing Boom

Mobile Placing Boom

Mobile placing boom consists of the boom assembly, swing system, under frame, counterweights, delivery pipelines, hydraulic system, electrical system and so on. With the folding or unfolding of the 3 boom sections controlled by hydraulic system, and the swinging of the swing system, the end-hose of the delivery pipelines can reach wherever concrete placement is needed. Compare with manual placing boom, the mobile placing boom can reach higher, because the arm is controlled by hydraulic.

Features of Mobile Placing Boom

The hydraulic system features an overflow valve to prevent any of the working mechanisms from overload. And the cylinders are fitted with hydraulic locks to ensure the safety of the placing boom and the personnel. The electrical system provides with console control and cable remote control, between which there is interlock function for safety operation.

This mobile concrete placing boom is a concrete placer for combined use with a concrete pump in concrete placement operations. It can be widely used in the construction of various types of concrete structures like industrial and civil buildings, bridges, roads, and other types of infrastructure. For 17M placicng boom, there is  also another choice with wheels, can be moved very easy. And very suitable for warehouse,villa,tunnel, and metro construction. All of these mobile placing boom with cable remote control and wireless remote control, it is very easy to operate.

Application of Mobile Placing Boom

This equipment can only be used in concrete construction operations, but not in any other operations, like dragging, moving, or hoisting heavy articles or personnel. The equipment is also not allowed to be used in any location where any combustible or explosive material exists or a cave-in may occur.

A crane is needed to position the placing boom, but it is necessary to make sure that the crane has adequate lifting capability before lifting. The max.lifting weight and tipload must be suitable for lift the placing boom.

Concrete Machinery Projects