close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Usine de mélange

Usine de mélange

  • Montage et mouvement pratiques : Equipé d'essieux, peut être déplacé rapidement, tracté facilement. Il peut être entièrement déplacé, il suffit de démonter plusieurs modules et de démarrer la production en une journée.

  • La haute performance du malaxage : Adopter le malaxeur forcé à deux arbres, permet même un malaxage dans les meilleurs délais. Pour le béton sec dur, semi-dur, plastique et diverses proportions, il est complété par de bonnes performances de mélange.

  • Configuration haut de gamme, qualité stable, pesage précis : Les composants électriques principaux du mélangeur, du capteur de pesage et du système de contrôle adoptent des marques mondialement connues, avec une qualité stable et un pesage précis.

  • Haut degré d'automatisation, fonctionnement simple : l'ensemble de la machine est contrôlée par un ordinateur, de manière automatique ou manuelle, simple à utiliser. Il peut également stocker et imprimer les données rapportées, offrant ainsi une grande commodité pour la gestion de la planification de la production.

  • Décharge rapide : le bac d'agrégat adopte un fond conique, décharge en douceur sans matériaux accumulés. Le volume important permettra d'éviter que la chargeuse sur pneus tourne fréquemment, réduira le gaspillage et l'intensité du travail.

Projets de machines à béton

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Mixing Plant

Mixing Plant

  • Convenient mounting and movement: Equipped with axles, can be moved rapidly, convenient being pulled by a tractor. It can be moved entirely, just need to dismantle several modules, start production within one day. 

  • The high performance of mixing: Adopt forced twin-shaft mixer, can achieve even mixing within the shortest time. For dry hard, semi-hard, plastic and various proportions of concrete, it is completed with good mixing performance. 

  • High-class configuration, stable quality, accurate weighing: The main electrical components of the mixer, weighing sensor and control system adopt world well-known brands, with stable quality and accurate weighing. 

  • High degree of automation, easy operation: The whole machine is controlled by a computer, either automatically or manually, simple, easy to operate. It can also store and print the reported data, providing great convenience for production scheduling management. 

  • Fast discharging: The aggregate bin adopts conic bottom, discharge smoothly without accumulated materials.  The large volume will avoid wheel loader of running frequently, reduce wastage and labor intensity.

Concrete Machinery Projects