close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Pompe en ligne

Pompe en ligne

La pompe à chaîne montée sur camion, également appelée pompe à béton montée sur camion, est la pompe à béton montée sur le camion pour un mouvement flexible et un pompage de béton à haute pression vers le lieu de construction. Il offre à la fois les avantages du camion pompe et de la pompe à béton de la remorque. C'est la machine à pompe à béton idéale pour les unités très mobiles, compactes et abordables dans les projets de construction de logements, d'autoroutes, de ponts et de tunnels.

En tant que membre de l’équipement de pompage du béton, la pompe sur ligne montée sur camion est entrée dans une période de développement rapide avec le renforcement de la gestion du trafic urbain et le développement de l’activité de location d’équipement de pompage du béton, associés à une bonne maniabilité. Avec les progrès de la science et de la technologie, l'application de nouveaux matériaux et de nouveaux procédés et le besoin de construction technique, les pompes embarquées se développent dans le sens de la haute pression, des déplacements importants, de la haute fiabilité, du rendement élevé, des économies d'énergie et de l'intelligence , et contrôle d’intégration électromécanique et hydraulique.

Caractéristiques de la pompe à béton

Le châssis, la qualité et le service de la série Dongfeng sont tous deux garantis, après un réseau de service couvrant la plupart des régions du monde.
Moteur diesel DEUTZ, à grand couple à basse vitesse, démarrage à accélération rapide; petit volume et poids léger; faibles vibrations, faible bruit, faible consommation de carburant, cycle d'intervalle de réparation long, faibles coûts d'exploitation; émission en Chine V; haute fiabilité à faible coût.
Utilisation du plus grand bloc d'intégration hydraulique intégré à grande cylindrée de l'industrie. Une conception compacte peut réduire la résistance aux liquides et l'élévation de la température du système.
Le système hydraulique comprend trois pompes qui entraînent respectivement le cylindre principal, le cylindre oscillant et le moteur mélangeur. La double boucle est caractérisée par un système stable.

Caractéristiques du modèle de la pompe en ligne montée sur camion

HBC100.18.186D peut fonctionner en même temps que 5 pompes fixes, connectées à une canalisation 3-5 et placer simultanément des flèches et répond aux exigences de la construction de pompage à relais de plusieurs sites. L'utilisation raisonnable d'une pompe pour camion peut générer un bénéfice de 5 pompes. La pompe fixe est généralement fixée sur un site; le temps nécessaire pour le faire passer d'un chantier à un autre est bien plus long que le temps d'opération. Le taux d’utilisation de la pompe réseau montée sur camion est très élevé; la production mensuelle de béton est supérieure à 12 000CBM, des rendements élevés et rapides.

Projets de machines à béton

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Line Pump

Line Pump

Truck mounted line pump, also called truck mounted concrete pump, is the concrete pump mounted on the truck for flexible movement and high pressure concrete pumping to the construction place. It provides both the pump truck and the trailer concrete pump advantages. It is the ideal concrete pump machine for highly mobile, compact and affordable units in housing building, highway, bridge and tunnel construction projects.

As a member of the concrete pumping equipment, truck mounted line pump has entered a period of rapid development with the strengthening of urban traffic management and the development of the concrete pumping equipment rental business, coupled with its good maneuverability. With the advancement of science and technology, the application of new materials and new processes, and the need of engineering construction, on-board pumps are developing in the direction of high pressure, large displacement, high reliability, high efficiency, energy saving, intelligence, and electromechanical and hydraulic integration control.

Features of Concrete Line Pump

Dongfeng series chassis, quality and service are both guaranteed, after service network covering most of area of the world.
DEUTZ diesel engine, with low speed big torque, fast acceleration starting; small volume and light weight; low vibration, low noise, low fuel consumption, long repairing interval cycle, low operating cost; emission China V; high reliability with low cost.
Using the largest large displacement integrated hydraulic integration block in the industry. Compact design can reduce system liquid resistance and system temperature rise.
The hydraulic system consists of three pumps, which drive the main cylinder, the swing cylinder and the mixing motor, respectively. Dual loop is characterized by a stable system.

Model Features of Truck Mounted Line Pump

HBC100.18.186D can work equal to 5 stationary pumps, connected to 3-5 pipe line and placing booms at the same time, and meet the relay pumping construction of multiple sites. The reasonable use of a truck pump can achieve 5 pumps benefit. Stationary pump is generally fixed in a site; the time cost to transit it from one jobsite to another is far more than the operation time. The Truck-mounted Line Pump utilization rate is very high; the monthly output of concrete is more than 12000CBM, high and quick returns.

Concrete Machinery Projects