close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Flèche de placement d'escalade intérieure

Flèche de placement d'escalade intérieure

La rampe de mise en place hydraulique en béton d'escalade intérieure de colonne TRUEMAX est le produit étoile TRUEMAX dans toutes les gammes de produits TRUEMAX. En raison du mécanisme de montée automatique qui est équipé pour placer la flèche, il est possible de monter avec un vérin hydraulique et de le soulever à mesure que le bâtiment monte. Il peut être connecté à une pompe fixe en béton en tant qu'équipement en béton pour la livraison et la mise en place du béton. C’est un équipement professionnel de livraison du béton et il est très efficace de livrer du béton à n’importe quel endroit disponible pour une mise en place continue du béton par tuyau.

Caractéristiques de la rampe de placement d'escalade intérieure

Il élargit la plage de pompage et résout les difficultés de mise en place du béton sur le mur. Il a été de plus en plus utilisé dans le projet de construction en hauteur de la ville moderne. Le placement de la flèche peut grimper à travers un mécanisme d'escalade au fur et à mesure que le plancher se soulève au lieu d'un transport manuel, du démontage et du raccordement des tuyaux, permet de gagner du temps et d'être plus efficace. Seuls 1 à 2 travailleurs sont nécessaires pour contrôler les armes au moyen d’une télécommande radio et d’une télécommande câblée. Dans la plage de travail, il peut couler le béton avec précision, sans aucune interruption, de manière à réduire le temps de coulée du béton, à améliorer l'efficacité du travail et la qualité de la coulée, à réduire l'intensité du travail.

Modèles de flèche de placement d'escalade intérieure

Maintenant, TRUEMAX propose quatre modèles de rampe de mise en place hydraulique en béton de type à montant intérieur: PB28A-3R-II, PB32A-3R-II, PB33A-4R-II et PB35A-4R-E. En ce qui concerne ces modèles, la flèche est divisée en trois sections ou quatre sections et une conception de pliage de type R. Ils sont entièrement hydrauliques et flexibles pour élargir la flèche. L'angle de rotation de la flèche est large et la plage de placement est large. La structure de la flèche est faite de tôle d'acier à haute résistance et de poids réduit. La machine entière est la conception modulaire de connexion de goupille. Les broches sont rapidement connectées entre les modules, ce qui est pratique pour le démontage et le montage, ainsi que pour le transport rapide. Le projet TRUEMAX est référencé dans plus de 120 pays. TRUE TO MAX, FAITES CONFIANCE À NOUS.

Projets de machines à béton

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Inner Climbing Placing Boom

Inner Climbing Placing Boom

TRUEMAX column inner climbing concrete hydraulic placing boom is TRUEMAX star product in all TRUEMAX products range. Because of the automatic climbing mechanism which is equipped in placing boom, it can be climbed by hydraulic cylinder and lifting as the building rise its height. It can be connected with concrete stationary pump as a concrete equipment for delivery and placing the concrete. It is a professional concrete delivery equipment and it is very efficient to delivery concrete to any available location for continuous placing concrete by pipe.

Features of Inner Climbing Placing Boom

It is enlarger the pumping range and solve the difficulties of placing concrete on wall. It has been more and more used in the high rising building project in modern city. Placing boom can climb through climbing mechanism as the floor raised instead of manual transport, dismantling and connecting pipes, saves time and more efficient. Only need 1-2 workers to control arms through a radio remote control and cable remote control. Within the working range, it can pour concrete accurately without any interrupt, so as to shorten the concrete pouring time, improve work efficiency and casting quality, reduce the labor intensity.

Models of Inner Climbing Placing Boom

Now TRUEMAX promote four models of column inner climbing type concrete hydraulic placing boom: PB28A-3R-II, PB32A-3R-II, PB33A-4R-II and PB35A-4R-E. Regarding to these models, the boom is divided into three sections or four sections and R-type folding design. They are fully hydraulically driven and flexible to expand the boom. The angle of rotation of the boom is large, and the placing range is wide. The boom structure is made of high-strength steel plate and less weight. The whole machine is modular pin connection design. The pins are quickly connected between the modules, which is convenient for disassembly and assembly and fast transportation. TRUEMAX project reference is more than 120 countries. TRUE TO MAX, TRUST US.

Concrete Machinery Projects