close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Machines à béton

Machines à béton

Camion pompe à béton, également connu sous le nom de camion pompe à flèche. Il s’agit d’un matériel de transport en béton, d’un bras de camion-pompe, qui permet non seulement une transmission horizontale de la puissance, mais aussi une fonction de transport vertical; présente également les caractéristiques d’un transfert souple et pratique vers le lieu de travail. Par conséquent, le camion pompe à béton est favorisé par les gens. Ces dernières années, le développement du camion pompe à béton est très rapide et il a été largement utilisé dans divers projets de construction en béton.

Le distributeur de béton est un convoyeur de béton utilisé conjointement avec des pompes d'alimentation en béton (pompes de remorquage, pompes de camion). Il agit comme un manipulateur. Le béton sur la surface de construction peut être livré rapidement et avec précision sur n’importe quelle partie de la surface de travail pour un coulage continu, permettant ainsi de tirer pleinement parti des avantages des deux techniques, en réduisant considérablement l’intensité et le coût de la main-d’œuvre, et en améliorant les progrès et la qualité de construction. Assurer la sécurité des travailleurs au travail.

Caractéristiques et fonctions des camions à pompe à béton

Le camion pompe à béton est développé sur la base de la pompe à béton. Tout d'abord, la pompe à béton est installée sur le camion en tant que pompe pour camion à béton, puis un ensemble de barres de distribution en béton est installé sur la pompe à béton pour devenir le camion à pompe à béton. À l’heure actuelle, la plupart des camions-pompes à béton produits dans notre pays sont principalement assemblés. La plupart des châssis lourds, des groupes motopompes hydrauliques et des bras sont importés de l’étranger. Les performances techniques et la qualité des pompes nationales sont fondamentalement les mêmes que celles des produits étrangers et les prix sont relativement bas. Hongdeli heavy Industries a la capacité de développer et de produire un boom de camion pompe, nous pensons que dans un avenir proche, notre camion pompe à béton sera en mesure de répondre pleinement aux besoins des utilisateurs de la construction en Chine.

Le mouvement de la rampe est assuré par un groupe de vannes à bloc tactile avancé importé et contrôlé avec précision. Le groupe de vannes indépendant possède un mécanisme de régulation de la pression du système. Il a la fonction d'opération de contrôle à distance; dans la situation de dysfonctionnement de la télécommande, peut par le biais de l'opération directe manuelle. Le modèle d’utilité concerne un groupe de vannes de commande de tige de distribution commandé par un module, qui peut commander le mouvement de chaque support de bras de la tige de distribution et la rotation du cadre de bras. Pour des raisons de sécurité, le système de contrôle des jambes et des bras du camion pompe est monté sur une vanne de sélection fonctionnelle. Lorsque vous opérez la jambe, ne faites pas fonctionner le bras; à l'inverse, l'opération du bras ne peut pas opérer la jambe. La poignée de chaque vanne de commande remplit trois fonctions: la position centrale par défaut est fermée. La poignée avance ou recule, ce qui amène le bras relatif à se déplacer dans la direction opposée. Tournez dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens contraire, comme pour l'ouverture ou la fermeture des bras.

Evolution de la pompe à béton

En 1907, l'Allemagne a commencé à rechercher des pompes à béton et a obtenu un brevet. Comell Kee, un Américain, a breveté la conception d’une pompe à béton à transmission mécanique du vilebrequin; la première pompe à béton a été fabriquée, mais elle n’a pas été utilisée depuis ses essais. En 1927, Fritz Hell, en Allemagne, a conçu et fabriqué une pompe à béton, qui a été utilisée avec succès pour la première fois. La pompe à piston à clapet à bille vertical a été fabriquée en Allemagne en 1930: elle était actionnée par un vilebrequin et un balancier. Les performances de cette pompe à béton sont médiocres.

La société hollandaise JC Kooymann a apporté de grandes améliorations sur la base de la pompe à piston à monocommande à bille verticale, qui est passée du type vertical au type horizontal et qui est actionnée par deux bielles, ce qui a permis de résoudre le principe structurel de la pompe à béton et grandement amélioré la fiabilité du travail. C'est la base conceptuelle du développement de nombreuses pompes à béton de nos jours. Pompe à béton a commencé à être utilisé dans les années 1930, à la Seconde Guerre mondiale, le béton est dans une phase d’essai à petite échelle. Après la seconde guerre mondiale, le développement et l'application de pompes à béton ont été motivés par la nécessité d'une reprise et d'un développement économiques. Au milieu des années 50, Torkret (Allemagne) développa pour la première fois une pompe hydraulique utilisant de l’eau comme fluide de travail.

Développement de la technologie des pompes à béton

Le développement de la technologie des pompes à béton est entré dans une nouvelle phase. En 1959, la première pompe à béton entièrement hydraulique entraînée par un fluide de travail à l'huile est mise en pratique. La conception, la fabrication et la technologie de pompage de la pompe à béton deviennent de plus en plus parfaites. En 1963, la société américaine Challenge-cook Brothers Company développa une pompe à béton à presser. Afin de rendre la pompe à béton flexible, mobile et facile à transférer sur le chantier, le développement du camion pompe à béton a commencé dans les années 1960. En même temps, afin de faciliter la construction de la distribution sur le site, le camion pompe à béton est installé avec la tige de distribution qui peut tourner et s'étirer, ce qui améliore considérablement la vitesse de coulée du béton.

L’histoire de développement de la pompe à béton est étroitement liée au développement de l’ingénierie des matériaux, de la technologie mécanique, de la technologie hydraulique et de la technologie électronique. Dans le développement de la pompe à béton, la clé est l'amélioration de la vanne de distribution. Chaque partie de la pompe à béton est composée d'un mécanisme ou de pièces différents et porte des fonctions différentes. Comprendre et maîtriser la structure de base et le principe de fonctionnement de chaque partie de la pompe à béton est d’une aide précieuse pour une utilisation et une maintenance correctes de la pompe de remorquage. Le mécanisme de pompage du béton est la partie la plus importante de toute la pompe à béton.

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Concrete Machinery

Concrete Machinery

Concrete pump truck, also known as boom pump truck. It is concrete transport equipment, pump truck arm, so that it not only horizontal transmission of power but also with vertical transport function; also has the characteristics of flexible and convenient transfer to the workplace. Therefore, the concrete pump truck is favored by people. In recent years, the development of concrete pump truck is very rapid, and it has been widely used in various concrete construction projects.

The concrete distributor is a concrete conveying machine used in conjunction with concrete delivery pumps (towing pumps, truck pumps). It acts as a manipulator. The concrete on the construction surface can be quickly and accurately delivered to any part of the working surface for continuous pouring, giving full play to the advantages of the two techniques, greatly reducing the labor intensity and cost, and improving the progress and quality of the construction. Ensuring the safety of workers at work.

Features & Functions od Concrete Pump Trucks

The concrete pump truck is developed on the basis of the concrete pump. Firstly, the concrete pump is installed on the truck as the concrete truck pump, and then a set of concrete distribution rods are installed on the concrete truck pump to become the concrete pump truck. At present, most of the concrete pump trucks produced in our country are mainly assembled. Most of the heavy chassis, hydraulic pump sets and jibs are imported from abroad. The technical performance and quality of domestic pumps are basically the same as those of foreign products, and the prices are relatively cheap. Hongdeli heavy Industries has the ability to develop and produce pump truck boom, we believe that in the near future, our concrete pump truck will be able to fully meet the needs of construction users in China.

The movement of the boom is accomplished by an imported, advanced touch block type precisely controlled valve group. The independent valve group has a system pressure regulating mechanism. It has the remote control operation function; in the remote control malfunction situation, may through the manual direct operation. The utility model relates to a distributing rod operating valve group controlled by a module, which can operate the movement of each arm bracket of the distributing rod and the rotation of the arm frame. For safety, the control system for the legs and arms of the pump truck is assembled on a functional selection valve. When operating the leg, do not operate the arm; conversely, the operation of the arm cannot operate the leg. The handle of each operating valve has three functions: the default middle position is closed. The handle moves forward or backward, causing the relative arm to move in the opposite direction. Turn clockwise or counterclockwise, as in the opening or closing of arms.

Evolution of Contrete Pump

In 1907, Germany began to research concrete pump and obtained a patent. Comell Kee, an American, patented the design of a concrete pump with mechanical crankshaft transmission; the first concrete pump was made, but it has not been used since its trial operation. In 1927, Fritz Hell in Germany designed and manufactured a concrete pump, which was successfully used for the first time. The vertical single-cylinder ball valve piston pump was made in Germany in 1930: it was driven by crank and rocker. The performance of this concrete pump is poor.

The Dutch J. C. Kooymann made great improvements on the basis of the vertical single-cylinder ball valve piston pump, which was changed from the vertical type to the horizontal type and operated by two connecting rods, which successfully solved the structural principle of the concrete pump and greatly improved the reliability of the work. It is the conceptual foundation of the development of many concrete pumps nowadays. Concrete pump began to be used in the 1930s, to the World War II concrete are in a small scale trial stage. After the second World War, the development and application of concrete pump were driven by the need for economic recovery and development. In the mid-1950s, Torkret, Germany, first developed a hydraulic pump using water as a working fluid.

Development of Concrete Pump Technology

The development of concrete pump technology has entered a new stage. In 1959, the first full-hydraulic concrete pump driven by oil working fluid was put into practice. The design, manufacture and pumping technology of concrete pump are becoming more and more perfect. In 1963, Challenge-cook Brothers Company of the United States developed squeeze concrete pump. In order to make the concrete pump flexible, mobile and convenient to transfer to the construction site, the development of concrete pump truck began in the 1960s. At the same time, in order to facilitate the construction of distribution in the site, the concrete pump truck is installed with the distribution rod that can rotate and stretch, which greatly improves the speed of concrete pouring.

The development history of concrete pump is closely related to the development of material engineering, mechanical technology, hydraulic technology and electronic technology. In the development of concrete pump, the key is the improvement of distribution valve. Each part of the concrete pump is composed of different mechanism or parts and bears different functions. Understanding and mastering the basic structure and working principle of each part of the concrete pump are of great help to the correct use and maintenance of the towing pump. The concrete pumping mechanism is the most important part of the whole concrete pump.