close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Profil de la société

Profil de la société Profil de la société

Zhejiang TRUEMAX machines Equipment Co., LTD a été créée en 2003; Les fabricants de machines à béton et les entreprises de haute technologie, spécialisés dans les machines à béton: industrie, ont intégré le développement, la conception, la fabrication et la commercialisation de produits. La société dispose d'équipements techniques avancés, d'une gestion efficace et d'un système de gestion parfait. Dans les autres pays partenaires, obtenez en premier lieu la certification 1S09001: 2015 du système de gestion de la qualité, la certification «GOST» et la certification «CE», ainsi que la «gestion de la qualité zéro défaut». La société consacre 5% de ses ventes annuelles à l'innovation scientifique et technologique et au développement de produits, sans relâche pour les nouvelles technologies de recherche et d'application des machines à béton.

La société répond activement à la stratégie nationale "Made in China 2025" et appelle à l'économie d'énergie et à la protection de l'environnement. Avec l'aide de la tendance stratégique "une ceinture à sens unique", la société introduit continuellement des professionnels et une technologie de pointe, à travers des efforts inlassables. et développement durable rapide, les produits de protection de l’environnement ont couvert les machines de pompage, machines de placement, machines à mélanger trois séries, pompe à béton, pompe à flèche montée sur camion, centrale à béton à béton, bétonnière à béton, six types de machines de construction. Grâce à sa qualité de produit fiable et à son service après-vente de premier ordre, les clients bénéficient de la production, du transport, du pompage et de la mise en place du béton dans le monde entier. Il a gagné la confiance et le soutien de clients dans plus de 130 pays et régions.

truemax
Devenir une entreprise de classe mondiale dans le secteur des machines à béton est le rêve de tous les employés de TRUEMAX. "l'unité, l'innovation, le respect, l'intégrité, la responsabilité" sont nos valeurs fondamentales, "la qualité du cœur de l'artisan, qui doit servir le monde et contribuer à l'industrie mondiale des machines de construction", telle est notre mission; Créer de la valeur pour les clients, fournir une plate-forme pour le développement des employés, fournir aux fournisseurs des opportunités de coopération gagnant-gagnant, assumer la responsabilité de la société est notre esprit d'entreprise.

Afin de fournir une meilleure formation et des services après-vente à nos honorables clients, nous avons établi plus de 30 bureaux régionaux en Chine et dans d'autres pays. Les machines et équipements TRUEMAX sont exportés vers plus de 120 pays avec une qualité fiable, des prix compétitifs, des services professionnels et rapides.

TRUEMAX a obtenu plusieurs honneurs, dont, sans toutefois exclure: "Marque d'exportation célèbre de Hangzhou", "Marque d'exportation célèbre du Zhejiang", "Entreprise de haute technologie de Hangzhou", etc.

Dans TRUEMAX, tout le monde souscrit à cette devise "La qualité passe toujours en premier!".

Confiants dans le développement des propriétés intellectuelles et des ressources humaines, nous misons sur l'apprentissage continu et la croissance. TRUEMAX s'oriente rapidement vers l'excellence et la gestion de l'intégrité. Nous invitons et accueillons sincèrement des personnes du monde entier à investir et à créer plus de valeurs ensemble.

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Company Profile

Company Profile Company Profile

Zhejiang TRUEMAX Machinery Equipment Co., LTD has been established in 2003; is concrete machinery manufacturers and high-tech enterprises, specialized in the concrete machinery: industry, integrated the development, design, manufacturing, marketing of products into one. The company has advanced technical equipment and efficient management and perfect management system. In the fellow industry first get 1S09001: 2015 quality management system certification, “GOST” certification and “CE” certification, and overall implement “zero defect quality management. The company puts 5% of the annual sales into scientific and technological innovation and product development, tireless in the new technology of concrete machinery research and application.

The company actively responds to the national "made in China 2025”strategy and calls for energy saving and environmental protection. With the help of the strategic trend of “one belt one way", the company continuously introduces professionals and advanced technology, through unremitting efforts and rapid sustainable development, environmental protection products have covered pumping machinery, placing machinery, mixing machinery three  series, concrete pump, truck-mounted boom pump, concrete placing boom concrete batching plant, concrete truck mixer six types of construction machinery. With its reliable product quality, first-class after-sales service to provide customers with concrete production, transportation, pumping, placing as a whole solution in the world major engineering construction has been praised. It has won the trust and support of customers in more than-130countries and regions.

truemax
Become a world-class enterprise in concrete machinery industry is the dream of TRUEMAX people. "unity, innovation, respect, integrity, responsibility" is our core values, "the quality of the heart of the craftsman, to serve the world, and contribute to the world construction machinery industry" is our mission; To create Value for customers, to provide a platform for the development of employees, to provide suppliers with win-win opportunities to cooperate, to take responsibility for the society is our business spirit.

In order to provide better training and after sales services to our honorable customers, we have established more than 30 regional offices in China and other countries. TRUEMAX machinery and equipment are exported to more than 120 countries, with the reliable quality, competitive price, professional and fast services.

TRUEMAX has achieved several honors including, but not excluded to "Hangzhou Famous Export Brand", "Zhejiang Famous Export Brand", "Hangzhou High-tech Enterprise", etc.

In TRUEMAX, everyone is committed to this motto"Quality Always Comes First!.

With cordial faith in the development of intellectual properties and human resources, we focus on continued learning and growth.TRUEMAX is rapidly moving toward excellence and integrity management. We sincerely invite and welcome people from all around the world to invest and create more values together.