close
+ 86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Rechercher
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Machine à béton Qirui
Solution concrète totale
produits présentés
En tant que fournisseur professionnel de machines à béton, TRUEMAX propose à ses clients un choix d’équipements plus raisonnable et une configuration de traitement optimisée en fonction du type de projet. Intégré à la recherche, à la production, à la vente et au service, TRUEMAX est spécialisé dans la fabrication de machines pour le béton à grande échelle et dans la fourniture de solutions techniques globales.
À propos de TRUEMAX
TRUEMAX a été créée en 2003 dans le but de fabriquer des machines pour le béton et la construction à Hangzhou, en Chine. Après plusieurs années de développement durable, nous sommes devenus une société intégrée regroupant toutes les divisions et unités opérationnelles stratégiques, y compris la recherche et le développement, la production, l’exploitation et la logistique, ainsi que le développement du commerce international. En outre, nous avons établi plusieurs alliances avec des entrepreneurs généraux de renommée mondiale afin de fournir des équipements pour d’immenses projets de construction dans le monde entier.

TRUEMAX dispose de sa propre équipe de R & D professionnelle qui coopère avec des fournisseurs de technologie de premier plan en Allemagne, en Italie et dans d'autres pays du secteur des technologies de pointe.

Etant donné que les différents marchés ont besoin d'ajustements et de modifications spécifiques des produits, nous avons l'avantage de concevoir et de produire des machines sur mesure, conformément aux exigences spécifiées de nos clients du monde entier.

close
+86-573-87805539
sales@truemaxengg.com
Search
HangZhou Truemax Machinery & Equipment Co.,Ltd.
Qirui concrete machine
Total Concrete Solution
Featured Products
As a professional supplier of concrete machinery, TRUEMAX provides our customers with a more reasonable equipment selection and optimized processing configuration according to different kinds of projects. Integrated with research, production, sales and service,  TRUEMAX specializes in manufacturing large-scale concrete machinery and providing overall engineering solutions.
About TRUEMAX
TRUEMAX was established in 2003 for purpose of manufacturing concrete & construction machineries in Hangzhou, China. Within several years of sustainable development, we became an integrated company with all significant divisions and strategic business units including research and development, production, operation and logistics as well as international business development. Furthermore, we have established several alliances with global famous general contractors in order to supply machineries for huge construction projects across the globe.

TRUEMAX has its own professional R&D team that cooperates with top ranking technology providers from Germany, Italy and other high-tech countries.

Since different markets need special adjustments and modification in products, it is our completive advantage to design and produce customized machineries according to the specified demands of our customers all around the world.